Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondy Blog
26 juin 2008

Menu

La base de la base: une diet', une balance, un menu. Youpi! Tout ce qu'il faut pour commencer l'été en beauté.
Balance: 43,9kg
Menu pour "s'épanouir" (oh le bel euphémisme!):
Matin: 4 tranches de pain de mie
            10 gr beurre / 30 gr de céréales
            1 pomme et un yaout / lait demi écrémé

Midi: 100gr de protéines à 10%
        50gr de féculents cuits + 200gr de légumes
        1 à 2 (pourquoi 2??) laitages
        1 fruit (ou une compote)

Gouter (j'adooore la formulation) 1 petit plaisir sucré type croissant (ça ma chérie c'est un IMMENSE plaisir sucré)

Soir: 100 gr de protéines
        200gr de féculents cuits
        2 à 3 tranches de pain de mie (si je meurs étouffée vous saurez pourquoi)
        100 gr de légumes poélés
        1 à 2 laitages
        1 fruit
Dans la soirée: une barre chocolatée

Pas satisfaite, les gens ne comprennent pas, en regardant ce menu j'ai envie de chialer tellement c'est triste, monotone, comme un menu de régime dans l'autre sens, à la différence que je dois réapprendre à être gourmande. Réapprendre les bases, je  suis toujours comme une gamine: droit de manger ça? Permission? Qui a coupé les liens du plaisir? Moi. Pourquoi? En cours... appelaucerveau

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondy Blog
Publicité
Publicité